Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double Candidature ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arrivant -> inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerevaz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Double Candidature ^^ Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je me, nous présente, Nerevaz, accompagné de Lastico , sur le serveur Barym ! Nous sommes actuellement a la recherche d'une alliance sérieuse ou ca bouge un peu ! avec un niveau élevé. ( je pense être au bon endroit Very Happy )

On est classé respectivement  920 & 840 ( 500K points) On a pas mal de projet en ce moment , je vais pas tout vous dévoiler non plus ^^

Mais voila , on est super motivé et hyper-actif , je dirais meme, sur Ogame. 

En espérant rejoindre votre alliance bientot !

Bien a vous !!

ps: Je poste une candidature In Game et vous pouvez me contactez évidemment In game aussi .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brendan7
Asgard

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Double Candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour à toi Neveraz, bienvenue sur notre forum.

Je veut juste dire que se serai bien que Lastico vienne aussi poser une candidature au lieu de passé par toi, pour qu'il se présente mieux au question suivante.(ainsi que toi par la même occasion Okay )

- Que fait tu dans la vie IRL ?
- Depuis combien de temps est-tu sur ogame ainsi que barym ?
- Joue tu sur un autre serveur ?
- Connais-tu nos alliés ?
- As-tu des ennemis sur barym ?
- Quel est ton style de jeu ? Mineur ou raideur

MSN
Nerevaz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Double Candidature ^^ Répondre en citant

Ok je lui dit ! En fait on était ensemble quand on a poster la candidature tout a l'heure c'est pour ça. Smile

Donc quelques infos sur moi et mon compte Ogame:

- Je viens tout juste d'avoir 21 ans et je vis en Belgique aux environs de Bruxelles et fais actuellement des études en Sciences Politiques.

- Je joue a Ogame depuis +- 2 ans Fidèle au serveur Barym . ( je ne joue que sur 1 compte )

- Vos alliés sont, il me semble ,les Asgard a ce que j'ai pu voir. SG1 Wing est une partie intégrante de SG1 je suppose

- Pas d'ennemis particulier, je n'ai pas eu de gros soucis depuis longtemps. Par contre j'ai un allié  top 200 dans l'alliance  du Krtl.

- Mon style de jeu est mineur à reconvertir

Voila bien si vous avez encore des questions hésitez pas :p

apluche

Prophet
Asgard

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:18 (2012)    Sujet du message: Double Candidature ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Je me demandais pourquoi ce pseudo m'étais si familier, du coup je suis passé faire un tour dans mes fiches, ca va beaucoup mieux du coup Smile

Je suis passé faire une visite de voisinage ce soir, accueil chaleureux; flotte à quai, quelques ressources, sympa.
Tuyau : Attention au vilain Barbu, c'est un recycleur et il aime pas Kpone Wink

Bonne chance pour "vos" candidatures, la SG-1 est une de ces alliances qu'on ne veux plus jamais quitter par la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Double Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arrivant -> inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006